Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 évange taylor. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: évange taylor. uc   évange taylor. uc Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:02


évange lully kategana taylor.

" Phrase "


évange taylor. uc Hm_03 évange taylor. uc Hm_09 évange taylor. uc 1859652

      •• Passeport


    nom : mon nom est Taylor, il me vient de ma famille d'accueil. Une richissime famille d'accueil où j'ai vécu un long moment de ma vie, après l'orphelinat bien sûr. Mais je ne me plains pas de mon histoire et de ce que j'ai vécu, elle ne m'empêcherai pas de vivre comme je le veux. maintenant, j'ai découvert bien plus de choses que les autres personnes de mon âge et je ne m'en plaindrai pas, toute expérience est bonne à prendre.
    Prénom(s) : je m'appelle Evange, c'est un nom que j'ai choisi. Oui, j'ai pu hcanger de nom car à la base, je m'apellai Angie mais ce nom me convenait pas à mes yeux, il me fallait un petit changement. Ce nom était trop courant et j'aime les noms qui ne le sont pas. avec mon imagination, je n'ai pas eu de peine à trouver un nouveau prénom lorsque j'étais dans ma nouvelle famille d'accueil qui acceptait tout ce que je voulais et me donnais tout ce dont je rêvais.
    Âge : 17 ans et demi
    Date & Lieu de Naissance : Neuf juin 1991 à bruxelles, en belgique.
    Nationalité : Belge.
    Petite particularité : Se mordille la lèvre, se colore les cheveux souvent, s'applaudit elle-même, touche du bout des doigts les murs des couloirs dans lesquels elle passe, se brosse les dents avec du dentifrice pour enfants de 7-12 ans et encore beaucoup de choses en ce genre.
    Famille : ?


      •• État d'esprit


    Caractère : (minimum quatre lignes complètes)
    Physique : (minimum trois lignes complètes)


      •• Story <<


    Histoire : (minimum six lignes complètes)



maioral



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : j'avais envie d'un rpg qui n'était pas sur des chevaux puis le forum m'avait l'air pas mal.
    Des commentaires ? non.
    As-tu lus le règlement : oui.
    Autres choses : non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: évange taylor. uc   évange taylor. uc Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:16

    présentation à finir mercredi. ( je ne suis pas là le mardi )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: évange taylor. uc   évange taylor. uc Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:17



    Bienvenue à toi I love you
    Finis bien, le début de ta fiche est très joli, j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: évange taylor. uc   évange taylor. uc Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:58

Bienvenue sur le forum (= Finis vite et merci de t'être inscrite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: évange taylor. uc   évange taylor. uc Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:25

Fiche de Présentation à la corbeille
si aucune réponse à partir d'une semaine d'ici /!\
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: évange taylor. uc   évange taylor. uc Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:44

Utilisateur Inactive ! Je deplace ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: évange taylor. uc   évange taylor. uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

évange taylor. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit