Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Alexander VS Jonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: » Alexander VS Jonny    » Alexander VS Jonny  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:48


» Loups-garous contre Vampires, une guerre qui finalement n'a pas de sens «


      Salut mes petites biquettes
    .
    Comme vous le savez, l’heure du combat à sonnée, j’avais pensé à pleins de trucs un peu farfelues, comme écouter Lullaby de OneRepublic en écrivant ce message sanguinaire. Donc je vais vous faire part des règles et du but que ce combat. Donc premièrement, pas de Power-Gaming sans l’autorisation de son partenaire, et merci de dire que vous avez l’autorisation. Deuxièmement, j’aimerais écrire que vous n’êtes pas superman, mais j’ai trouvée un truc pour faire souffrir Alex. Le venin de loup-garou, seul venin qu’un vampire peut sentir, bon bien sur tu ne sera pas transformé hein, y’a plusieurs sortes de venins. Donc, il faudra faire de beau rp, de belle description, le meilleur gagnera. Le nombre de lignes minimum est toujours de 5 mais sil-vous-plait pas trop non plus, parce que moi je compte le nombre pour désigner le vainqueur. Mais ! Ce n’est pas parce que je fais un rp super long que je vais gagné, il faut qu’il soit riche en … Mots ? On m’a compris.
    Et maintenant, le meilleur, l’état vital de l’adversaire, celui qui arrive à 0 à perdu 5points sur sa chance de gagner de match (j’expliquerais tout cela plus tard)

    ALEXANDER : 100/100
    JONNY : 100/100


    Tout le monde à 100, allez HOP !!
    C’est parti, bon combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Jonny Hyth
Jonny HythMessages : 120
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Avance sans jamais te retourner...
» Race : ( Meneur des ) Loup-Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Alexander VS Jonny    » Alexander VS Jonny  Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:33


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: » Alexander VS Jonny    » Alexander VS Jonny  Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:57

https://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs

    And when I close my eyes tonight
    To symphonies of blinding light
    (God bless us everyone
    We're a broken people living under loaded gun
    Oh)
    Like memories in cold decay
    Transmissions echoing away
    Far from the world of you and I
    Where oceans bleed into the sky


    Les cris et hurlements de la foule emplit ses oreilles de vampire. Le son devenait insupportable grâce aux pouvoir des monstres de sang d’étendre plus loin que normal. Les vampire de son clan répondirent tous a l’appel de la guerre, se projetant dans la foule, essayant d’attaquer un des loups-garous le plus prés d’eux. On pouvait dire que les vampires avaient un quelque peu l’avantage dans le nombre d’entre leur espèce comparer aux loups-garous mais eux étaient forts et leur morsure mortel dans certains endroits du corps. Le paysage était devenu sombre, la nuit cachant les ennemies fuguant, ceux voulant essayer de s’échapper ou ceux passant seulement a l’attaque. Le spectacle était cruel et donnait envie de plaindre les gens qui t’entourent mais que peux-tu faire ? Il faut participer. Non. Il veut que vous participiez. Si vous êtes un vampire oui. Le jeune vampire aux yeux rouges parcourut l’assistance des yeux, regardant chaque membre de son clan se battre. Se battre à cause de lui. Il eut mal au ventre en pensant que c’était peut-être peine perdu mais il voulait au moins voir quelque un des leurs mourir, un contre un autre, c’est la vie. Mais aujourd’hui, combien contre combien ? Combien d’entre nous allions mourir pour une pure coïncidence de meurtre ? Un meurtre commit par un loup-garou, dont un vampire en aurait payé les conséquences.Le jeune brun ne bougea pas de si tôt. Il continuait d’évaluer leurs chances, de voir tous les moyens possibles de les anéantir. Mais il en a eu vite marre et se jeta dans la foule pour en déchiqueter quelques uns lui-même. Ses yeux brillants sous la rage et il mordit quelques uns ou les tordant le bras, tuant deux ou trois en chemin. Le sang était partout, le sang de deux tribus de Londres. Des deux clans importants. C’est alors que Alex’ vit le chef des loups s’avancer dans sa direction et le jeune vampire eu un sourire narquois aux lèvres.

    Alexander attendit qu’il arrive à lui. Les deux chefs se faisaient face et l’autre ne semblait pas très heureux de cette attaque surprise. Ils avaient à peu près la même taille. Un loup face a un vampire, deux chefs, du jamais vu oui. Le jeune brun ne le quitta pas des yeux et tenait la tête haute face a son ennemi. Mais ce qu’il ne voyait pas, c’est qu’il pouvait arrêter cette guerre toute de suite, quoi de plus simple maintenant qu’il a Ambre. Ellen était et devait être du passée. Le jeune Alex’ s’approchait de son compagnon de combat et lui murmurait doucement dans un sens énervant. Tu l’avais bien cherché, toi qui ne fais jamais rien. Un dernier soupir et le vampire ne laissait pas le temps au loup-garou de répondre qu’il lui sautait dessus. A vrai dire, les vampires avaient la force des loups mais leur poids était quand même le même, donc Alex ne pouvait pas vraiment le maintenir au sol, son poids n’était pas un avantage du corps. Mais avant que Jonny ne fasse quelque chose, l’autre planta ses crocs dans son bras, il voulait le voir souffrir, crier la douleur, l’entendre de ses propres oreilles. L’heure du combat entre eux deux sonne. Entends-tu les cloches de la mort ? Oui ?

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Alexander VS Jonny    » Alexander VS Jonny  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:00



    BILAN :

    Jonny: Bah en faite j'ai pas eu le temps de lire, et là je me rend compte que soit y'a un bug, soit tu as enlevé ton post, donc envoie moi un mp stp.

    Alex: J'aime bien ton post, pour une fois qu'il est simple à lire et pas énormément long.


    CHANCES DE GAGNER :

    Alex : 20
    Jonny: 20

    POINTS VITAUX :
    Alex: 100 pour le moment
    Jonny: 87
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Jonny Hyth
Jonny HythMessages : 120
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Avance sans jamais te retourner...
» Race : ( Meneur des ) Loup-Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Alexander VS Jonny    » Alexander VS Jonny  Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:20

( Pris pour que sa rèp ne DISPARAISSE pas de nouveau )

J'étais posté la, sur mes quatre pattes toutes aussi rigides les unes que les autres, bien fixe, près a bouger au moindre mouvement de mon adversaire don je connaissais les talents. Ba ouai, il était pas meneur des vampire pour rien ! Tout comme moi, il était l'un des meilleurs et c'est bien pour cela que j'étais aussi au aboie et réactif au moindre de ses faits et gestes. Il était un adversaire non négligeable et ça je le savais bien... Ma rage était a son paroxysme mais un gros soucis m'empêchais de complètement me lâcher contre lui. Ambre... Ma belle Ambre... Il était devenu son petit ami et je savais très bien qu'elle l'aimait depuis très longtemps. Me voilà que j'étais coincer dans un dilemme don j'ai horreur. Le tuer et briser le coeur de ma meilleurs amie et d'en briser par la même occasion notre lien si rare et précieux. Ou essayer de limiter les dégâts mais dans ce cas de risquer ma vie et l'avenir de la meute. Dur choix que je devais faire la et c'est se qui me gardait figer ainsi face a lui, les crocs bien en évidence affiché sur ma puissante gueule, alors que mon regard jaune vif perçait la nuit pour le fixer d'une intensité indescriptible. J'étais droit, légèrement accroupi afin d'être près a bondir, mes muscles étaient tendu mais je ne pouvais pourtant pas bouger... Bloqué par mes pensées, et c'est sa qui me couta ma première blessure car Alex' en profita pour se ruer sur moi dans un saut puissant et rapide qui me plaqua au sol alors qu'il me mordit la patte avec une violence rare. Sur le coup, je ne fit rien de plus que pousser un couinement de douleur typique du canidé avant de grogner de nouveau d'un ton grave et menaçant de rage. Que faire... Car mine de rien, Alex' venait de lui même de se jeter dans la gueule du loup, s'était le cas de le dire ! Étant trop occupé a me mordre la patte, il m'offrait sans s'en rendre compte son épaule et sa gorge en pâture a ma puissante mâchoire qui n'attendait que le moment de se planter dans sa chair afin d'en déchiqueter les moindres morceaux touchés. Mon venin... Si je lui injectais la dose nécessaire, tout serait alors fini ! Il mourrait tout comme son ex bien aimée et ce conflit prendrait fin mais Ambre... Je ne pouvais lui faire ça... Arf putain de bonne conscience de merde ! C'est donc dans un dernier grognement de colère et de douleur que je redressais ma tête afin de planter mes crocs dans son épaule dans une puissante morsure ! Je serrais de toute la force que je pouvais avoir dans la gueule alors que son sang se mit a dangereusement couler le long de son bras ! Je commençais a secouer la tête de gauche a droite afin que la douleur que je lui infligeais soit plus grande encore et que sa peau se déchire sous mes crocs a serrés. Mais je ne voulais pas lui injecter de venin... Non je ne pouvais pas faire ça... C'est donc a l'aide de mes postérieurs que je le repoussais violemment pour nous arrêter tout deux avant que ma rage prenne le dessus et que je m'acharne d'avantage sur lui et aussi qu'enfin il me lâche car j'avais trop mal.

Alex' tombait sur son postérieur pendant que je me redresser d'un retournement vif afin de me remettre sur mes quatre même si je gardais un peu celle amoché levé pour m'appuyer un minimum dessus. Que faire... Si je restais sous cette forme, j'allais finir par ne plus me contrôler comme je l'avais fait avec mon père. J'allais surement le tuer et ça je ne pouvais me le permettre. J'allais peut-être devoir finir ce combat sous forme humaine afin de limiter la casse mais je ne savais pas si j'allais être aussi efficace sachant que j'allais avoir mes crocs en moins, enfin presque, et mes griffes aussi. Heureusement que me battre a main nu était une habitude pour moi et que j'étais assez douer, sinon j'allais être inoffensif. Arf... et au pire des cas, je n'aurais cas reprendre ma forme loup si le besoin en était, après tout s'était mon avantage... C'est donc en rangeant mes crocs que je repris ma forme normal afin de me redresser sur mes deux jambe le regard toujours aussi noir. Je continuais a fixer Alex' tout en lui déclarant le ton haineux :

- Qu'est ce qu'il te prend la hein ?! Tu es aussi égoïste que ça ? La perte de ton amour vaut un conflit de race ?! Tu es près a sacrifier les tiens pour un accident malchanceux ?! Tu perd la boule Alex' ! Alors écoute moi bien ! Ou tu arrête ça tout de suite, ou tu ne me laisse pas le choix de t'arracher les membres ici et maintenant ! Tu m'as compris ?! Je n'excuserais pas un tel affront !!! Même pas pour Ambre ! A elle tu y a pensé ?! Alors remballe ta fierté et fais demi tour avant que j'en vienne aux actes irréversibles !

Je voulais lui faire entendre raison, je voulais que tout cela cesse afin de limiter la casse. Je voulais sauver un maximum de vie dans les deux camp... Et surtout je voulais sauver le coeur d'Ambre. Ce conflit devait s'arrêter avant que sa n'aille trop loin... Même si j'avais envi de lui arracher la tête la ici et maintenant, je ne voulais pas être un monstre sanguinaire comme trop le pensait...


Dernière édition par Jonny Hyth le Sam 2 Oct - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: » Alexander VS Jonny    » Alexander VS Jonny  Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:47

https://www.youtube.com/watch?v=yVA-xTBeHyM

    Je ne me focalisais pas sur la bataille autour de moi entre mon clan et le sien, je n’avais des yeux que rivé sur lui. Je lui ai sauté dessus sans vraiment réfléchir, la rage de mon passé me voilant les yeux, me rendant aveugle. Je plantais mes crocs aussi fort que possible dans la patte de l’animal devant moi, le faisant souffrir un peu. Mais après quelques minutes seulement, je sentis une douleur insupportable traverser tout mon bras et vit que mon ennemi m’avait planté les siens dans l’épaule avec tant de force que le sang, mon sang coulait abandonnement sur le sol du parc. Même si la douleur qui me rognait l’épaule violement, je regardais autour de moi, fixant la foule se battant, loups-garous contre vampires. Quelques uns fuyaient le bataille, d’autres le prenaient a cœur et essayant de blesser le plus de personnes de l’autre clan. Puis le jeune loup me lâchait en m’envoyant balader quelques mètres plus loin, j’atterris sur le dos, me cognant la tête contre le sol. Pendant un moment, je pensais rester la, mais je me relevai aussi vite que atterrit et foudroyait Jonny du regard. Je sourie parce que bizarrement, on pouvait voir que le jeune loup était entrain de prendre une décision, mais n’arrivait pas, hésitant encore et encore. La colère ne faisait que monter en moi quand je repensais aux derniers événements, aux derniers surprises et choses horribles qui m’étaient arrivés. Comme le disait souvent les humains « Qu’ai-je donc fait au bon Dieu ? ». Mais cela était une gros erreur si je prononçais ca, j’étais éternellement voué aux ténèbres, cela fait partie de notre race et on n’y peut rien changer. Mes yeux rouges étaient remplit de ce que j’avais envie, voir le sang de mon ennemi par terre, son regard souffrant mais je ne le vis pas encore, alors il fallait réessayer encore et encore, peut-être le tuer. J’attendis quelque chose du jeune loup, peut-être une autre attaque, une phrase, quelque chose mais je ne savais pas encore quoi exactement. C’est alors que les membranes de l’animal commençait à redevenir des mains, des jambes et quelques minutes plus tard, je trouvais le Jonny que je connaissais, sous sa vraie forme humaine. Il me lançait toujours des regards noirs remplit de haine comme moi, je le faisais avec un sourire narquois. Je sentis le liquide de mon sang, les gouttes se promener le long de mes doigts pour s’écraser par terre en quelques secondes, bizarrement, cela me dérangerais car après ca, si je perds trop de sang, qui sait comment je fais réagir en voyant les autres marres des autres personnes autour de moi qui la faim me vient. Je ne pourrai pas me contrôler. Je secouais intérieurement la tête, voulant faire partir cette pensée sinistre dans mon cerveau. C’est alors que Jonny ouvrit la bouche pour faire sortir des mots en criant, le ton haineux, voulant me provoquer ? Je ne sais pas.

    Qu'est ce qu'il te prend la hein ?! Tu es aussi égoïste que ça ? La perte de ton amour vaut un conflit de race ?! Tu es près a sacrifier les tiens pour un accident malchanceux ?! Tu perd la boule Alex' ! Alors écoute moi bien ! Ou tu arrête ça tout de suite, ou tu ne me laisse pas le choix de t'arracher les membres ici et maintenant ! Tu m'as compris ?! Je n'excuserais pas un tel affront !!! Même pas pour Ambre ! A elle tu y a pensé ?! Alors remballe ta fierté et fais demi tour avant que j'en vienne aux actes irréversibles !

    Je restais cloué sur place, le regardant en grimaçant. Mais ce grimace disparu aussi vite pour devenir un sourire étrange, voir sadique. Mes yeux rouges n’arrêtaient pas de devenir plus brillants, je perdais trop de sang. Le monde commençait vaguement à tourner autour de moi, moi ou le monde ? Je n’en sais pas trop. Ambre .. Elle allait s’en sortir, je le savais donc cela m’importait peu. Je sais qu’elle est forte et qu’elle ne se laisserait pas mourir. Elle et Ellen étaient les seules personnes de bien dans mon monde avec ma sœur, mes parents m’avaient traitées comme un monstre, mes amies se méchant de moi quand j’étais petit, ma vie était remplie de haine et c’est maintenant que j’allais au moins avec mon mot sur quelque chose. Oui, je n’avais jamais eu le choix et cela me dégoute encore. Le chef des loups-garous n’avait rien fait, n’avait pas puni celle qui devait l’être donc, ce n’est pas de ma faute si son clan est au combat, c’est le tien aussi. Je ne savais même pas comment il aurait pu être chef si il ne prenait pas les bonnes mesures envers les fautives. J’avançais doucement vers le jeune chef de clan, le regardant dans les yeux mais gardant une distance assez raisonnable. Une autre douleur me secouait le bras, reflexe encore plus con, je pressais ma main gauche sur ma blessure qui ne faisait qu’augmenter la douleur peu à peu. Ma fierté ? Je ne suis fier de rien mon petit loup, je ne suis pas fier de moi ni de ce que je fais, mais je ne peux pas revenir ou plutôt je ne veux pas. Alors, je lui répondis le plus brièvement possible, aussi lent que haineux en criant :

    Vas-y ! Je te donne mon feu vert ! Allez, tue-moi. J’en ai rien à foutre de ma vie ! Mais je peux t’assurer que je ne t’obéirai pas, non pas toi. Toi qui est même pas digne d’être chef, tu ne sais pas comment régler tes problèmes et tu laisses les fautives libres. Ca me dégoute. Tue-moi ou c’est toi qui te trouverais sans corps.

    C’est ainsi que je lui crachais dessus et réessayais de lui sauter dessus mais cette fois cela n’allait pas marcher très facilement alors je lui sautai dessus pour le griffer quelques fois avec mes doigts, les vampires n’avaient pas besoin de beaucoup de force ni de longues griffes pour faire cette action, mais je le faisais souffrir plutôt au visage, essayant de toucher un point sensible. Puis je pivotais sur le coté et le mordait encore une fois mais lâchais prise tout de suite après. Je voulais voir si il allait me tuer, je voulais voir de quoi il était capable, juste pour m’assurer qu’il pouvait me tuer mais avec plus de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Alexander VS Jonny    » Alexander VS Jonny  Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:20



    BILAN :

    Jonny: Tout est parfait, sauf peut être la présentation de ton post. Tu pourrais le mettre en [*list] ou autre, si tu as besoin d'aide dis le moi. Sinon c'est très bien, bien organiser mais il reste un truc qui cloche, c'est écrit dans le Bilan d'Alex.

    Alex:
    Super post, comme Jonny. On ressent bien les sentiments, sauf hic. Un Vampire ne saigne pas. Si tu veux saigner, le sang appartiendra à ta dernière victime, le sang coulera mais n'affecteras en rien ton combat.

    POINT IMPORTANT : à présent je vais expliquer pourquoi les chances de gagner augmentent, descendent ou autre dans un spoiler pour chacun. Ce qui veut dire que tu lis ton spoiler et pas celui de l'autre. Merci et bonne chance à vous deux


    CHANCES DE GAGNER :

    Alex : 12
    Spoiler:
    Jonny: 20+3
    Spoiler:

    POINTS VITAUX :
    Alex: 76
    Jonny: 79 - 5 (74)

Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Jonny Hyth
Jonny HythMessages : 120
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Avance sans jamais te retourner...
» Race : ( Meneur des ) Loup-Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Alexander VS Jonny    » Alexander VS Jonny  Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:48

    Je restais fixe, près, attentif a tout, enfin tout, surtout a lui a vrai dire... Focaliser sur son regard, le moindre de ses mouvements, j'attendais qu'il bouge, qu'il vienne a moi. Lui se relevait après s'être violemment cogné la tête au sol après que je ne l'ai envoyer balader d'un geste sec et ferme. Au final, mon action avait été la bonne, car a le voir en se relevant je l'avais bien amoché, même un idiot le verrait dans son regard et sa posture sa se sentait a plein nez. J'étais fier sans l'être, fier de ne pas l'avoir empoisonné, d'avoir réussi a me retenir de lui faire cela. J'étais fier de savoir me contrôler contrairement a lui ! Il me faisait tellement pitié, le regarder se démener ainsi pour une cause perdu depuis longtemps était regrettable. J'avais limite envi de tourner les talons afin de le laisser s'exciter tout seul mais je n'en avais pas le droit. Je devais lui faire face tant qu'il mènerait cette guerre contre ma race. C'était mon devoir, et si le tué devait être ma seul option alors je le ferais de sang froid peu importe les sacrifices. Je n'espérais qu'une chose, qu'il se réveil enfin pour que tout s'arrête la, maintenant mais apparemment... Je rêvais et c'est en soupirant que je le vis me cracher dessus avec hargne en me répondant agressivement :

    Vas-y ! Je te donne mon feu vert ! Allez, tue-moi. J’en ai rien à foutre de ma vie ! Mais je peux t’assurer que je ne t’obéirai pas, non pas toi. Toi qui est même pas digne d’être chef, tu ne sais pas comment régler tes problèmes et tu laisses les fautives libres. Ca me dégoute. Tue-moi ou c’est toi qui te trouverais sans corps.

    C'est après m'avoir rapidement craché son "venin" qu'il repassa a l'action de manière plus faiblarde et maladroite. C'est a grand coup de griffe qu'il se rua une nouvelle fois sur moi tentant de m'arracher du mieux qu'il le pouvait quelques lambeau de chair. Danger pour moi tout de même car c'est le visage qu'il visait grossièrement et le premier coup atteint son but alors que j'esquivais les suivant avec rapidité et agilité. Fallait avoué que sa piquait et ma joue était bien la pour en témoigner... C'est la qu'il vint m'attaqué de côté pour me mordre une nouvelle fois mais brièvement ce coup ci, je ne sais pas s'était comme ci il faiblissait encore a chaque action qu'il faisait et ce n'était qu'avantageux pour moi puisque contrairement a lui, a chacune de ses attaque je prenais en rage se qui ne faisait que diminuer ma sensibilité a la douleur et ne faisait qu'accroitre mes forces me rendant presque incontrôlable. La, il allait trop loin, il ne voulait pas écouter ? Il voulait mourir ? OK ! J'étais partant ! Fin des négociations et fin de mes dernières paroles de bonne volonté. Je n'allais pas rester gentil plus longtemps que cela avec lui et allait passer a mon tour a l'action.

    *Désolé Ambre mais je ne me laisserais pas tuer pour l'amour que tu lui porte... J'ai une race a défendre...Et ils comptent sur moi...*

    C'est donc sans retenu que je lui répondis a mon tour méchamment et brièvement avant de passer a l'action :

    << Tu n'es vraiment q'un gamin égoïste et abrutie ! Tu n'es pas capable de résonner intelligemment et c'est ça qui te coutera la vie Alex' !!! Tu veux mourir ?! Ok, tu l'auras voulu... Je ne ferais pas de quartier ! >>

    C'est d'un geste rapide que j'essuyait le sang qui coulait de mes blessures avant de me ruer a mon tour vers lui le regard enragé et luisant. J'étais au bord d'une nouvelle transformation mais non je voulais le frapper de mes points durs et fermement ! C'est donc d'une grande droite que je le collais a terre d'un puissant coup de point en pleine mâchoire. Je n'attendis même pas qu'il touche le sol pour me jeter sur lui et enchainer mon attaque en l'attrapant d'un main a la chemise au niveau du torse pour le maintenir au sol alors que de ma droite j'enchainais les coup de points au visage pour ne plus qu'il se relève. Je ne me contrôlais plus et l'enchainais, levant le bras pour le frapper de nouveau tant que je le pouvais, mon point souffrait, oui j'avais mal a chaque choc, mais je ne pouvais m'arrêter, non je ne pouvais plus... C'était ça ou mes crocs dans sa gorge....
    Plus de pitié, mon sang brûle de haine et ce soir je le tuerais pour l'avenir des miens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » Alexander VS Jonny    » Alexander VS Jonny  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Alexander VS Jonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit