Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 » One life ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: » One life ... PV   » One life ... PV Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:46


O N E L I F E
ODEUR.NEUTRE.EXQUISE »« LONGUE.IRONIE.FUNAMBULE.et.ERRANTE



    AUTORISATION POUR POWER-GAMING éventuel
      Rémiel D. Keynes a écrit:
        Ok pas de problème ! Tu peux utiliser mon petit Rémiel =)


    Je suis heureuse.
    » Autant sur le sens que la fille que je déteste le plus au monde est morte mais aussi sur le point que je reste amie avec mon apprenti que j’ai tué mentalement. Mais l’heure n’est pas aux papotages, mais à la chasse. James m’a demandé de ramener des lapins ou des chevreuils pour le clan, un turc un manger quoi. C’est donc pour cela que je me trouve actuellement dans l’endroit le plus dangereux de l’Angleterre. Je me trouve dans les landes, meurtries par les légendes des anglais. A vrai dire, j’aimerais bien voir juste une fois cette fameuse mort au milieu de ce désert blanc de brume. En position de chasse, oui j’avoue que ma position n’est pas la plus belle à voir, à moitié allongée dans la boue, postée comme un guépard, je bondis sur ma proie, me roulant dans la boue avec. Je plantai mes crocs dans la gorge du lapin, son sang coulait sur mon T-shirt blanc et mon pantacourt à l’origine bleu. Mes jambes étaient griffées de partout, faute d’avoir marchée à quatre pattes dans les landes avec des ronces au sol. Je posai le lapinou à terre. Ouais, j’entendais un truc louche. Pour une fois que c’est pas Darren ou le prof’ de chimie, je suis contente. Je me relevai, on dirait une sauvage comme ça, de la boue sur les bras, les cheveux devant les yeux, du sang sur les jambes et sur les vêtements, j’étais belle tien. Je cherchai des yeux la source de toute cette agitation. L’air sentait … Le cadavre. Je m’avançais dans la brume, laissant mon lapin et ne fessant pas attention à la personne morte sur laquelle je marchais. Je vis au loin une personne semblant fuir quelque chose. Cette personne s’approchait à vive allure. Je reculai et heurtai une chose dure. Je ne réfléchis pas et me retournai bêtement pour la voir, la fameuse Mort avec un grand m. Je hurlai autant de peur que de plaisir de la voir. Mais mes jambes me disaient de courir, et impossible de les contrôler. Je courus droit devant moi, hurlant en répondant aux cris de l’autre personne pourchasser. La Mort jouait avec nous et j’aimai ça. Je percutai la personne, qui à première vu me semblais être une personne normale comme moi. Je la poussai en criant

    - Cours !

    » Je couru à tue tête, ne cherchant même pas à savoir où était cette personne qui à l’odeur me semblait être un loup-garou. Je me stoppai dans cette brume envahissante et regardai aux alentours. Plus rien. Mauvais signe. Très mauvais signe. J’entendais le souffle de quelqu’un, le souffle de la Mort dans mes oreilles. J’aime bien, je trouve ça flippant. Je m’allongeai à plat ventre, genre je vais pas me faire repérer, et avançais dans la boue. Jusqu’au moment où justement, je revis notre chère dame, munit de sa faux, à deux doigtsde trucider notre jeune garçon. Et comme je ne réfléchis, je bondis sous forme animale sous notre esprit maléfique. En voyant cette grosse bêbête noire lui bondir dessus, la mort disparu en un nuage de fumée noire. Je m’approchai de la victime et dis en tendant ma main pour qu’il se rélève.

    - Sa va ?


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Mar 1 Juin - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: » One life ... PV   » One life ... PV Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:45

[Voilà j'espère que cela t'iras =)]

    Un pas après l’autre je déambulais sans but précis dans cette ville qui semblait me ressembler tellement la nuit venue. Triste et sombre. Cela semble pourtant mal aller avec mon apparence à première vue. Je passais lentement ma main dans mes cheveux alors que lentement porté par mes pensées je m’égarais surement volontairement loin de cette ville. Trainant alors dans les environs sans prêter gare à où je pouvais bien poser mes pieds. Je trainais des pieds tandis que je levais de temps en temps les yeux fixant les étoiles. Un loup-garou n’a surement pas la chance de se transformer en étoile une fois mort n’est-ce pas ? C’est un privilège réserver un pauvres et stupides humains. J’aurais uniquement le droit d’aller droit aux enfers. Peut-être est-ce un meilleur endroit, cependant je ne peux m’empêcher d’espérer d’avoir une vie la plus normale possible. Un rêve enfantin que je chérir au fond de mon être. Un léger sourire apparut lentement sur mes lèvres sans que je ne sache la venue sur mon visage. Je n’avais aucunement une raison particulière d’être heureux. Où le suis-je juste car j’ai eu le plaisir de détruire de vie encore une fois au soir ? Je grognais légèrement alors rapidement mes jambes se mirent à courir le plus vite possible me laissant rapidement prendre ma forme animal pour m’enfuir loin de ces crimes que je venais de commettre une fois de plus. La folie s’empare de plus en plus de moi, personne pour venir me sauver et pourtant cela ne me dérange pas. J’ai même l’impression d’aimer enfin cette sensation de ter de voir les autres mourir. N’y a-t-il pas plus beau spectacle dans une vie ? Je ne pense pas…

    Je me stoppais brusquement mes muscles encore tendu alors que je levais bien droite mais oreilles qui semblaient à la recherche d’un petit bruit. Je savais parfaitement où je venais de mettre les pieds mais peut importe. Mon petit loup n’as pas peur de voir la Mort en face de soit. Mon odorat cependant fut attiré bien rapidement par une douce odeur de mort. Je me rapprochais de la source alors que je reprenais ma forme humaine. Je passais ma main dans mes cheveux alors que lentement ma langue glissa sur mes lèvres. Mon regard se posa rapidement sur un cadavre fraichement tué alors que je regardais autour de moi essayant de trouver la cause de sa mort. Je ne sentais pas l’odeur de tout autre être nocturne. Etrange, je n’aimais pas vraiment cela. Je laissais rapidement le corps marchant encore dans le but de sentir une odeur, entendre quelque chose. Un moindre petit indice pour me dire de quoi était mort cet humain. Ma réponse ne fut malheureusement pas bien longue à arriver. Mon sang se glaça dans mes veines alors que mon regard se posa sur une forme surement la plus belle sur terre. Lui qui semble avoir tout pouvoir. Lui qui semble si puissant. L’atmosphère se refroidis rapidement tandis qu’elle semblait m’avoir repéré. Est-ce la cause de la mort de l’humain ? Pourtant cela avait semblait être l’œuvre d’un loup-garou. D’ailleurs la faucheuse semblait désormais m’avoir en ligne de mir n’ayant pas trouvé le vrai coupable. Je me mettais à grogner légèrement. Rapidement je me retournais pour me mettre à courir le plus vte possible. Cale ne m’aurais pas déranger de me taper la causette avec elle, mais bizarrement elle semblait m’en vouloir pour quelque chose que je n’ai pas commis du moins sur le corps que j’ai trouvé. Un Loup-garou avait du lui voler sa proie chose qu’elle n’avait pas du apprécier.

    Je continuais de courir le plus vite possible loin de la Mort. Cela est assez ironique, moi qui la côtoie tout le temps et pourtant je m’enfuis lâchement devant mon idole. Un léger cri derrière me disant de courir me poussa à accélérer encore plus. J’ignorais de où cela pouvait bien provenir je n’avais pas le temps de me poser de question ! J’avais l’impression que j’allais pouvoir y échapper, la battre si facilement. La chance elle ne semblait pas de mon avis et je me retrouvais rapidement par terre malheureusement. Qui avait eu l’idée après tout de laisser une pierre trainer dans le coin c’était pas très malin. Rapidement je me remis sur mes jambes alors que je sentais mon cœur dans ma poitrine s’emballer dans une danse folle alors que je me retournais cherchant la belle dame qui se trouvait juste derrière moi. Ma respiration se stoppa alors que je retombais de nouveau mais cette fois sur les fesses. Mon cœur s’emballa de plus belle, alors que je fixais avec une certaine crainte la faux de la Mort qui n’allait pas tarder à me faire rejoindre mes proches. Alors que la fin avait sonné pour moi que j’allais rendre les armes, survenue de nulle part une forme noire s’élança sur la Mort qui surprise ou furieuse partit rapidement.

    Tremblant légèrement je me laissais tomber totalement en arrière fermant les yeux alors que ma respiration repris son cours difficilement. Je dois avouer que j’avais eu peur, mais j’aime cela. Cette sensation de bientôt mourir est plus qu’orgasmique, si je vous assure ! Je rouvris lentement les yeux alors qu’un léger sourire apparut sur mes lèvres. J’aime ca ! On recommence quand ? Et venue de nulle part comme tout à l’heure dans une sorte de lumière céleste, oui peut-être quand j’en rajoute un peu, ma sauveuse apparut ! Euh . . . Depuis quand les femmes sauvent les hommes ! Non pas que je suis un macho … Enfin si ! Je suis pas d’accord ! Je lui lançais un regard quelque peu boudeur alors qu’elle me tendit sa main. Je soupirais alors que je me remettais sur mes jambes sans son aide, ma fierté masculine étant trop forte…

      Jeune femme - « Sa va ? »

      Rémiel D. - « Oui merci. Et j’avais pas besoin de ton aide, je métrisais parfaitement la situation ! »


    Je levais la tête me redressant avant de me mettre à faire quelque pas pour récupérer mon téléphone portable qui était tombé dans ma chute. Mon pauvre chéri est encore mal traité. Je me redressais regardant la jeune fille. Un léger courant d’air venant d’elle arriva au niveau de mes narines. Bizarre, le tueur qui avait tué l’humain était un loup-garou elle semblait avoir un mélange. Quelque chose d’étrange, à la fois de mon côté et contre moi. Je la fixais assez septique. J’avais du mal à comprendre. Le tout étant surement de savoir un peu plus de chose sur elle.

      Rémiel D. - « Cependant je te remercie tout de même … Mon nom est Rémiel et toi ? »


    Je la fixais restant à quelques pas d’elle. Je préférais me méfier de cette jeune femme qui semblait revenir d’une chasse. Elle était assez… Pas propre, elle pourrait le faire proprement tout de même. Un léger sourire apparut sur mes lèvres amusé simplement par mon propre comportement. Je préfère me méfier d’elle que du retour de la Mort. Oui, effectivement je ne suis pas logique au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » One life ... PV   » One life ... PV Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:35




    » Les hommes, tous les mêmes, sans exceptions. Eux et leur orgueil de merde, je dis ça mais je devrais me taire, il se peut que je sois orgueilleuse aussi. Je remis ma main dans ma main et me frottais ma coupure de ronce avec mon autre main, d’un geste très mou et très détaché. Je balançai mes cheveux sur le côté d’un mouvement de tête, simple tic pour les gens à mèche comme moi. Le garçon se releva, me révélant qu’il maîtrisait totalement la situation. J’eu un sourire moqueur en coin, sans moi je ne sais pas si il serait encore debout parmi les vivants. Je me tais, vu que moi-même je suis morte. Le garçon me semblait septique, en même temps vu l’aspect que j’ai à cette heure ci, on peut être très septique sur le coup là. Toute pleine de boue et les cheveux aussi emmêlés que possible. Lui, était impeccable. Quelques traces de boue sur les chaussures et ça s’arrêtent là. Mais bon, une fille qui possède le signe astrologique de lionne, c’est une fille qui chasse comme une sagouin. Mais étant très sociale comme bonhomme (ou plutôt femme) je conservais un petit sourire sympathique, peut être pour le rassurer, lui disant que j’étais plus de son côté sur le moment là, sachant très bien que notre meilleure amie la Mort rôdait encore dans les parages. Le jeune garçon se prénommait Rémiel, un nom original, qui sort du commun, un peu comme le mien. Pour une fois que je rencontre un gars qui s’appel pas Peter, Jack, James, ou je ne sais quel autre prénom typiquement anglais, je suis contente. Je lui répondis, en essayant d’être neutre même si une pointe d’excitation se sentait dans ma voix, je suis une fille plutôt curieuse et hystérique.

      - Enchantée, moi c’est Pandora. Toi aussi tu es là pour fuir les humains, trop chiant comme ils sont ?

    » Un peu méchant vis-à-vis de mes parents qui sont morts mais il faut avouer que les humains sont des vrais chieurs de première. Avec leurs escalators et leurs ascenseurs, dans deux cents ans on aura des patins à roulette au pied pour ne plus marcher. C’est des fenians les gens là, et ils n’ont pas peur de s’enfermer dans une boîte qui monte. Enfin bon bref, je ne vais pas m’éparpiller sur la connerie humaine qui me concerne aussi vu que je suis un demi vampire, et un loup-garou. Ouais je sais, c’est bizarre comme vie, d’autant plus qu’il faut cacher ça aux gens que tu aimes et qui te font confiance. Quand je pense à Darren, à James, à mes amies, les gens du cirque, je leurs mens. Et ils me croient, comme des humains, ignorant. Je me dissimule avec une simple odeur de parfum, odeur qui est mienne depuis des années et ce parfum n’existe même plus, mais tu sais que quand on est un vampire, un vol de trente mille bouteille de parfum, ce n’est rien. Mais je m’éloigne encore du sujet et je pourrais m’étaler pendant des heures, et ce n’est pas mon intention. Je tournais ma tête vers le nord, simple vérification de ma part, pour être sure d’être seule de vue avec Rémiel. Je me tus pendant quelques instants, attendant ça réponse. Je me sentais … Sale.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: » One life ... PV   » One life ... PV Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:15

[Désolée pour le retard, mais comme j'avais prévenue avec la période du Bac j'ai moins de temps.]

    Mon regard se reposa sur la jeune fille alors que je la regardais assez surpris par sa voix. Malgré son ton neutre il y avait comme une touche d’excitation. Que pouvait-il bien avoir pour la mettre dans un tel moment de ‘joie’. Bizarre mais je préférais ne pas y porter trop d’attention. Je soupirais doucement alors que je me mettais à réfléchir quelques instants à sa question. Fuir les humains ? Je dirais plutôt que c’est eux qui me fuient mais au fond cela est peut-être vrai pour moi. Après tout, je les envie pour être normal et les admirent secrètement de savoir si bien vivre sans se douter de toutes ces créatures autour d’eux sont prêtes à leur sauter dessus pour en faire leur repas. Alors les fuir ? Je l’ignore. Cela serait plutôt un cadeau que je leur fait pour leur épargner leur vie.

      On peut dire ca. Je suppose que toi tu es ici pour cela ? Ou pour alors t’amuser à te rouler dans la boue…


    Un léger sourire ironique apparut sur mon visage alors qu’un léger signe de tête je lui faisais remarquer dans l’état qu’elle était. Je ne sais pas qu’elle race elle peut-être mais pas très propre sur elle-même. Bien que cela m’intrigue de plus en plus en y repensant ! Si elle est réellement un loup garou comme je l’ai vu en sautant sur la Mort, comment expliquer qu’elle soit aussi sale ? Après tout, elle pouvait se fondre dans la masse en temps que loup et ainsi rester propre. Etrange. Je crois que je n’ai pas finis de me montrer méfiant envers cette jeune fille. Mon regard se détacha de la jeune fille alors que je regardais aux alentours avec une certaine nervosité. Je sais que la belle Dame n’est pas très loin. Elle ne va surement pas tarder à montrer le bout de son nez. Laisser tomber aussi facilement, ce n’est pas son genre. Elle a bien plus de classe et sadisme. Elle s’apprête surement à débarquer quand on ne s’y attendra le moins. Tel agit si magnifiquement la Mort pour nous prendre nos âmes le moment où on s’y attend le moins.

      Je suis ravis d’avoir fait ta rencontre, cependant je ne préfère pas rester trop longtemps au même endroit. La belle ne devrait pas tarder à revenir alors autant lui montrer qu’on n’est pas aussi stupide que des humains à rester à l’attendre bêtement.


    Un léger sourire. Je me remis à marcher restant sur mes gardes, ouais, je lui fais pas vraiment confiance. Non, je ne parle pas de la Mort mais bien de cette Pandora. Elle est louche ! C’est moi qui vous le dis ! Je ne peux pas me permettre de lui faire confiance si facilement. Un bruit soudain me fit me stopper alors qu’un léger grognement s’échappa de ma gorge. Mon côté animal étant surement trop développer chez moi. Raison surement pour laquelle les humains ne m’aiment pas. La cause du bruit n’étant cependant rien de grave un simple petit lapin qui prenant peur se mit à foncer loin d’ici. Un sourire en coin apparut sur mes lèvres avant que je me fronce les sourcils. De quoi avait-il eu peur ? Je fis volte face alors qu’à peine plus loin j’apercevais la Mort non loin de Pandora…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » One life ... PV   » One life ... PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» One life ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit